AdrienLecoq Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 bonjour depuis quelques semaines elle me propose une mise a jour en .38 que je ne peux pas effectuer. apres quelque recherche je m'apercois que cette maj vaut uniquement pour le 3.1. hors je suis en 3.0.1. je decide donc d'attendre patienment... il y a deux jours je fais une recherche de maj en passant par les parametre. elle me trouve la maj 3.1. je l'installe et tout se passe bien.jusqu'a ce que.... ca plante. ce matin je l'allume tout va bien et d'un coup alors que j'etais sur internet. elle se bloque , plus rien ne reponds. j'appuis alors longement sur le bouton "on" . elle s'eteind et depuis a chaque fois que j'essaye de la rallumer tout semble correct jusqu'a ce que le logo android aparaisse, ou la ca tourne en boucle indeffiniment. j'ai paser ma journee a essaye divers chose et vu mon niveau je n'ai pas reussit a resoudre mon probleme. j'espere qu'une bonne ame qui passera par la pourra m'aider.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienLecoq Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 alors personne n'a une petite idée. je suis desespere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai paser ma journee a essaye divers chose quelles choses ?? une reset par exemple ? ta tablette était rootée ? CWM était installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienLecoq Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 non elle est pas rooter. je sui tout en officielle 3.0.1 oui j'ai essyer le reset avec un trombonne. sans succes. j'ai chercher sur des forums, et tenter d'installer directement des maj depuis google en passant par la micro sd. mais je crois que je ne le fais pas correctement. car ca ne fonctionne pas. j'ai tenter aussi le redemarrage en la branchant sur secteur, apparament ca a fonctionner pour certain. voila ce que j'ai fais, la je me trouve a acour d'idee. merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pour le reset tu reste bien appuyé longtemps ? que ce passe-t-il ? Tu as fait quel manipulation pour le fichier update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienLecoq Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pour le reset tu reste bien appuyé longtemps ? que ce passe-t-il ? Tu as fait quel manipulation pour le fichier update ? he bien lorsque je fais reset. ca redemarre et c'est tout. j'entend un clic quand j'appui et je relache lorsque je voisle logo acer. il ne ce passe rien de plus que lorsque j'appui longtemps sur power. en ce qui concerne le update. j'ai telecharger les 4 fichiers, que j'ai decompresser et mis dans un dossier nommer update.zip . ce dossier je l'ai mis dans le page d'acceuil de la sd cette sd va dans la tab e je demarre en appuyant sur power et vol bas jusqu'a ce que je vois le petit bonhomme. et la quand je relache il ya le bonhomme avec un point d'exclamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 tu as suivi les explication de "Vache" ici sur XDA pour l'update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienLecoq Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 tu as suivi les explication de "Vache" ici sur XDA pour l'update ? je suis entrain de le faire. j'ai telecharger le fichier sd acer a500 4.010.22. je ne saisie pas ce que je dois faire avec acer update decryter je ne trouve pas le lien valide pour le telecharger. et j'ai du mal avec l'anglais . meme en le traduisant les terme technique c pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Here are some full packages and updates from Acer OTA server.All of these update can be flash manually. How to flash update package : Once the desired file downloaded, you have to use Acer Update Decryter to decrypt them. After decrypting the file, you have to extract the update.zip from it, put it on an external SDCard (does not work on internal memory) and boot your tablet with Vol- & Power. The update will be launch automatically. Acer Update Decryter : tu clic sur "input" tu vas chercher le fichier update telechargé puis tu clic sur "Start". Après : Tu extrait le fichier update.zip à mettre à la racine de ta SD. Tu démarre la tablette avec les boutons Vol- & Power et la mise à jour démarre automatiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienLecoq Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Acer Update Decryter : tu clic sur "input" tu vas chercher le fichier update telechargé puis tu clic sur "Start". Après : Tu extrait le fichier update.zip à mettre à la racine de ta SD. Tu démarre la tablette avec les boutons Vol- & Power et la mise à jour démarre automatiquement... rien a faire . le fichier ne veut pas se telecharger ca bloque a 80MO l'enfer j'en peux plus . ya pas un moyen de revenir en arriere rapidement ou de forcer le demarrage style mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 a quel moment cela bloque? le telechargement du fichier update sur le net ou l'installation su depuis la SD ? Non pas de mode sans echec t'es pas sur Windows :) Sinon je pense que via ADB , cela pourrait permettre de supprimer les différents caches...mais en débutant l'installation d'ADB, et les commandes c'est pas forcément évident .. Donne le nom du fichier complet (ou le lien) de celui que tu télécharge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.