quentin62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour il vient de m'ariver un problememe mon portable rester sur le logo et ne sallumer plus. Donc j'ai fait un wipe data mais nada on ma conseillé de reflasher la rom cest se que je veut faire . Donc jai mis mon portable en charge por avoir au moin 50% Mais le probleme cest quon dirait quil ne se charge pas il ya un point dinterogation sur la batterie. il n ya pas de pourcentage . MErci Ma batterie est elle morte? svp sa fait une heure que je lai laisser en charge mais rien ne se passe . On dirait quil nya pas de batterie. Quelqun a deja eu le meme probleme?? :( :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin62 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Personne n'a eu le meme probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut Je viens d'avoir ce probléme en flashant une cyanogen.... je suis tombé sur ton post en faisant des recherches sur google, j'ai pas de solution pour l'instant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lankou29 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 salut, reflash avec CEE j'ai eu le même coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.