manon3 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour J'ai commandé il y a tout juste quelques jours un milestone 2 sur Rueducommerce. Il est bien arrivé mais voilà, il m'est impossible d'envoyer des sms ... la notification " message textuel non envoyé " apparait Je peux pourtant appelé. Alors ai je manqué une étape ? Etant nouvelle sur android j'ai pu omettre d'activer une option Ou cela vient-il du téléphone ? Je vous remercie d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Pb de config. Tu reçois les sms ? Sent from my E310 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
manon3 Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Pb de config. Tu reçois les sms ? Sent from my E310 using Tapatalk Oui oui je les reçois .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manon3 Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Je vais tenter d'appeler bouygues demain :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
islam-ihsan Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonsoir ! Appelle Bouygues, ça vient d'eux. J'ai eu à appeler au moins 5 fois SFR avant que ma ligne soit à peu près normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattv7 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Il doit y'avoir un problème dans le numéro de téléphone configuré dans ton centre de réception, tu peux le trouver sur le site de BT. Peut-être que le tel que tu as acheté possédait l'ancien centre, dans ce cas tu peux recevoir mais pas envoyé, il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.