Flash-Over Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, J'ai flashé mon SGS en JVQ avec Odin, puis j'ai flashé CF-Root, j'avais donc 3 applis supplémentaires Tweaks, CWM et Super-Utilisateur. J'ai redemarré en CWM Recovery pour pouvoir deodex et au reboot Tweaks et CWM ont disparu... Je ne sais pas comment recuperer le CWM pour installer des thémes car quand je demarre en "recovery" il n'y pas le "Update zip from SD card). Je suis en recovery 3eme. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci =) P.S: J'ai pensé a reflasher avec CF-Root mais vu que je suis deja rooté je ne sais pas si je peux le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut tu peux flasher n'importe quel Kernel car le nouveaux enlèvera l'ancien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci je vais essayer. EDIT: ca a marcher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.