Aller au contenu

Le HTC Desire S a-t-il un sucesseur ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage toujours l'acquisition d'un smartphone HTC. J'ai d'abord pensé au Hero, puis au Legend, puis au Desire, puis au Desire S. Mais le fait est, que j'en suis à me demander si le Desire S n'a pas déja un sucesseur qui le remplace ? En reprenant à peu près la même tranche de prix, le même format d'écran... ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage toujours l'acquisition d'un smartphone HTC. J'ai d'abord pensé au Hero, puis au Legend, puis au Desire, puis au Desire S. Mais le fait est, que j'en suis à me demander si le Desire S n'a pas déja un sucesseur qui le remplace ? En reprenant à peu près la même tranche de prix, le même format d'écran... ?

Merci !

Le desire S n'a pas encore de successeur mais sinon tu peux monter en gamme.

Juste au dessus tu as le Incredible S avec un écran 4 pouces au lieu de 3.7, un APN de 8 Mpixels au lieu de 5 pour le Desire S e

Et encore au dessus, le htc Sensation, processeur double cœur, APN 8 Mpixels de meilleur qualité que celui de l'incredible S et du Desire S et un écran 4.3 pouces qHD 960x540 au lieu de 800x480.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Legend et le Hero etaient des Téléphones tres performants pour leurs epoques mais sont aujourd'hui un peu depassés.

Autant preferer un Desire S, ou si ton budget le permet de monter jusqu'à un Sensation qui te permetra d'acceder au Processeur Dual Core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...