Flekain Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour, J'envisage toujours l'acquisition d'un smartphone HTC. J'ai d'abord pensé au Hero, puis au Legend, puis au Desire, puis au Desire S. Mais le fait est, que j'en suis à me demander si le Desire S n'a pas déja un sucesseur qui le remplace ? En reprenant à peu près la même tranche de prix, le même format d'écran... ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ya29nn Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour, J'envisage toujours l'acquisition d'un smartphone HTC. J'ai d'abord pensé au Hero, puis au Legend, puis au Desire, puis au Desire S. Mais le fait est, que j'en suis à me demander si le Desire S n'a pas déja un sucesseur qui le remplace ? En reprenant à peu près la même tranche de prix, le même format d'écran... ? Merci ! Le desire S n'a pas encore de successeur mais sinon tu peux monter en gamme. Juste au dessus tu as le Incredible S avec un écran 4 pouces au lieu de 3.7, un APN de 8 Mpixels au lieu de 5 pour le Desire S e Et encore au dessus, le htc Sensation, processeur double cœur, APN 8 Mpixels de meilleur qualité que celui de l'incredible S et du Desire S et un écran 4.3 pouces qHD 960x540 au lieu de 800x480. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Si le Desire S est le maximum dans ton budget alors n'hésite pas. Les deux autres sont assez vieux, et donc plus très performants Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonob Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Le Legend et le Hero etaient des Téléphones tres performants pour leurs epoques mais sont aujourd'hui un peu depassés. Autant preferer un Desire S, ou si ton budget le permet de monter jusqu'à un Sensation qui te permetra d'acceder au Processeur Dual Core. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.