hdaiforever Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, Cet été j'étais en vacances dans un lieu qui ne captais pas Bouygues, Valras-Plage pour ne pas le citer. Pourquoi le téléphone se vide (batterie) à grande vitesse lorsqu'il n'y a pas de réseau ? Comment désactiver la recherche ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ben tous simplement en mettant le mode avion, et la batterie se vide justement parce que le tel cherche le reseau 24/24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 réglé en 3 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je le serais la prochaine fois, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 De manière générale, moins le réseau est bon, plus le téléphone fait "d'efforts" pour le rechercher, et donc plus il tire sur la batterie... (et pour les amoureux des ondes, je crois que ça s'accompagne de plus d'ondes émises, et donc de plus nocivité. À vérifier toutefois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 tiens, c'est plutôt marrant ça, je suis aller à valras plage l'année dernière, et dans mon logement, il n'y avait pas de réseau, et bien ma batterie c'est vidée super vide aussi. mdr. Enfin j'avais fait le rapprochement. Conclusion, ne plus aller à valras plage. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 tiens, c'est plutôt marrant ça, je suis aller à valras plage l'année dernière, et dans mon logement, il n'y avait pas de réseau, et bien ma batterie c'est vidée super vide aussi. mdr. Enfin j'avais fait le rapprochement. Conclusion, ne plus aller à valras plage. mdr Je n'irais plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.