noblepaladin Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 bonjours a tous, j'ai offert un galaxy S a ma femme qui a eu la gentillesse de l'explosé, je passe les detail lol. l’écran était cassé, j'en ai acheté un sur Ebay et j'ai réussi a le changer en me retroussant les manches mais aprés... Un autre problème est apparu,au début je n'avais aucun réseau téléphonique, mais le wifi fonctionnais maintenant il ne reconnais même pas la carte SIM je ne sais plus quoi y faire ça dépasse complétement mes compétence en vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 La chute a endommagé plus que l'écran, je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 la ta plus le choix a mon avis: SAV (l'ennemi des bidouilleurs ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noblepaladin Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 je vous remercie de votre aide et de votre temps androïdien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.