frederik5456 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 salut probleme pour déplacer un fichier dans /system/média le fichier est sur la mémoire interne et avec root explorer j arrive pas a le replacer merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 il faut activer le mode root dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 je trouve pas en plus en anglais lol un peu nul dans ce domaine je vois que copy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Une fois dans /system appuis sur le bouton en haut " mount rw " puis colle le fichier là où il faut. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 ok et apres je fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ben tu colles lol ("paste") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 oui je sais lol mais ca dois etre marquer rwx je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 super j ai mis less 2 fichiers comme ils disent je reboot en boucle sur le logo samsung galaxy s scl merci de l aide voici le tuto Instructions pour l'installation: 1. Obtenez votre appareil enraciné. Comment facilement racine 2. Installez l'Explorateur Root. 3. Donnez Root Explorer Permission Super User. 4. Transférer mes Framework res.apk et twframework-res.apk à votre téléphone 5. Remplacez les deux fichiers dans / System / cadre 6. reboot 7. Activer toutes les animations dans les Paramètres> Affichage> Animations 8.amusez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ca, c'est du Google traduction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Ca, c'est du Google traduction ^^ c est clair j ai fais comme il disent et m**** logo samsung en boucle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Framework res.apk => Si ya un pb abec la copie de ce fichier = Reflash obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Framework res.apk => Si ya un pb abec la copie de ce fichier = Reflash obligatoire oui ca ma arrivè hier soir et c est quoi le probleme en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ce ficher est la base d'Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 ah ok je viens de mettre un boot animation pas mal android contre apple géniale lol jy suis arriver kool oufff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.