Yul Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Salut, Depuis la mise à jour vers 2.3.3 tous mes contacts sont classés par le prénom, impossible de classer par nom... Y a t'il une solution ???? :( :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 D'aussi loin que je m'en souviens, mes contacts ont toujours été classé par prénoms... Je ne sais pas du tout comment modifier ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 D'aussi loin que je m'en souviens, mes contacts ont toujours été classé par prénoms... Je ne sais pas du tout comment modifier ça... Pareil !! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Pareil !! :P Ben en 2.1 mes contacts étaient bien classés par nom ... B) :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Je crois me souvenir également du choix de classement par nom ou prénom en 2.1, j'en suis même désormais a 85% sûr...Mais pour cette 2.3.3 cette option n'est pas dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Je crois me souvenir également du choix de classement par nom ou prénom en 2.1, j'en suis même désormais a 85% sûr...Mais pour cette 2.3.3 cette option n'est pas dispo. Je suis malheureusement d' accord avec toi, car je ne trouve rien non plus... :( :o :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.