micha-youn Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Bonjour J'ai effectuer la mise a jour se soir sur mon x10 bouygues telecom en 2.3.3 rom officiel . J'ai pris la précaution de sauvegarder tout avec l’application d’origine " sauvegarde et restauration" tout c'est bien passé . Mais après la mise a jour impossible de remettre la main sur cette application . Mes contacts ont bien été importer je précise Il y a t'il une astuce pour récupéré mes applications ? merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre. Modifié 2 août 2011 par micha-youn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Voilà pour toi: http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 merci mais comment y installer sur le téléphone ? désoler je suis pas doué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est expliqué dans la FAQ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 ok merci beaucoup en attendent je vais y jeter un œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Super j'ai suivi le FAQ a la lettre super merci beaucoup a toi :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duga66 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 je suis desoler je comprend ceux que tu me dis mais ca en reste la!! lool j'ai regarder le faq et j'ai pas trouver ou sans doute pas compris ceux qu'il faut faire... Par avance merci de tes éclaircit et de ta patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duga66 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 je suis bon....j'ai reussi lool MERCI MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLE Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) moi pas le fichier est sous format .exe (via http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB ) où doit on le mettre dans l'arboressence de la carte SD???? Elle sera direct dans les appli après??? quel chapitre de la FAQ?? Merci Modifié 10 août 2011 par DLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLE Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) J'ai installé Linda manager.....Mais lorsque je selectionne mon fichier asp je n'ai pas de message d'installation....il me manque un morceau...mais quoi?? Modifié 10 août 2011 par DLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwygon Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 moi pas le fichier est sous format .exe (via http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB ) où doit on le mettre dans l'arboressence de la carte SD???? Elle sera direct dans les appli après??? quel chapitre de la FAQ?? Merci Non, le fichier est un fichier .apk! J'ai créé un dossier "applications" ds ma carte SD, j'ai placé ce fichier dedans via mon PC, puis, je suis allé le rechercher sur mon X10 avec mon appli 'ES explorateur de fichiers", tu cliques dessus (il s'appelle "backupandrestaure"), et il te propose de l'installer, et tu l'installes... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.