MrJeef Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour a tous ! voilà je vien de connecter mon X10 a mon pc et PC companion veut me faire installer la version : 3.0.1.G.0.75 or je sais que la 2.3.3 est dispo laquelle dois-je mettre ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 bin la il te propose d'installer la 2.3.3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 aprés si tu veux une 2.3.3 rooté, c'est le topic de Crackmort que tu trouveras ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 et celle de Crackmort change quoi par rapport a celle de Pc companion sa change beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 tu seras root et viré des applis qui ne t'interresse peu être pas ( via le cleaner flashtool ) sinon c'est une 2.3.3 officiel proposé par Crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ok ! ben j'vais mettre celle du companion et si les appli d'origine me soulent je root ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Tu peux pas encore rooter, d'ou des officielles pré-rootées! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 oups :/ j'ais homis cette tite précision qu'il ne sera que préroot et non root , et que tu as plusieurs petites manip à faire pour ça mais tout y est trés bien détaillé dans le tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 bonjour ! alors j'ai fait la maj par le companion ce midi et la j'ai un gros soucis la mise a jour à échoué et maintenant le X10 ne démarre plus ! j'ai un vidéo de ce qu'il fait quand il essaye de démarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Arf t'es poilue mon gars!! Sinon pour ton x10, il te faut 2 choses : - flashtool ici - Generic version 2.1update1 build 2.1.A.0.435 ici Une fois ces deux choses télécharger - Lance flashtool - Appui sur bouton flash - selectionner le firmware préalablement télecharqé - eteindre ton x10 - le brancher en appuyant sur le bouton vert quand flashtool te le demande. Normalement tu retournera en rom d'origine 2.1. Et là tu pourra recommencer ta maj sous 2.3 par pcc edit: n'hesite pas a fouiller dans la section tuto, ca pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pc Compagnon pas terrible essaye de réparer par SEUS sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Merci barrac28 ! j'vais essayer sa ! et Ludo j'ai essayé ça ne marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Soit une réparation par seus passe, soit tu flash une rom par flashtool, mais stresses pas ça va le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Je ne stresse pas mais je t'avoue que sa me ferait ch*er de jeter mon X10 tout neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 y a pas de raison, j ai planté le mien de nombreuses fois, et ça passe toujours, d une maniere ou d une autre ;) au pire, le jettes pas, je te le reprend pour pieces :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 non mais je suis assez persévérant ! donc d'une manière ou d'une autre je dompterais le fauve x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 si tu galeres, tiens nous au courant, on pourra peut etre t aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 c'est bon ! j'suis repassé sous 2.1 et j'ai mis la 2.3.3 officielle par la méthode de Crackmort et sa tourne nickel ! merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 c'est bon ! j'suis repassé sous 2.1 et j'ai mis la 2.3.3 officielle par la méthode de Crackmort et sa tourne nickel ! merci de votre aide ! Cool ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.