jimmyzi Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Salut à tous cher amis android :-) J'ai fais des essais d'appels skype vers skype mais en activant la vidéo apparemment la vidéo ne s'active pas' l'interlocuteur ne me voit pas et vice et versa Y a t il un paramétrage ? Ou il faut attendre une maj skype ? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rhum Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 sujet déjà posté Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmyzi Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 arf... tu as le lien du sujet déjà posté ? je ne trouve pas en faisant une recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Avec la nouvelle mise à jour, est-ce que la vidéo fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlexx Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 dans la mesure ou aucune tablette honeycomb n est supportee par cette nouvelle mise a jour, c est fort peu probable Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmyzi Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 j'ai mis à jour mon skype sur ma tablette, les appels skype out fonctionne très bien depuis cette mise à jour... par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la vidéo je vous tiendrai au courant dès que je fais mes tests A bientot :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmyzi Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Bon je viens de faire les test appels videos avec skype Ça ne fonctionne toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soranne Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Essaye avec l'application Fring sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinderick Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Dans la description de l'appli skype, il y a la liste des terminaux compatibles à la video. On n'y vois pas l'A500, il est donc normal de pas avoir de video. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.