venividivicious Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut Je demande votre aide car un truc m'echappe, j' ai desimlocke un tab pour un ami y a trois ou quatre mois, roote etc (pas d'accents sur le clavier sorry) Hier j'ai voulu lui installer une nouvelle rom je constate que le recovery me fait des messages d'erreur car il peut pas verifier la signature du fichier. J'ai voulu faire une update du recovery via rom manager et au final, impossible de mettre a jour le recovery pour la meme raison de signature. Je suis en stock 2.3.3 pour le moment et je voudrais donc passer en recovery 2 pour virer ce probleme de signature de fichier non valide. Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 étrange a part les radios le reste devrait etre adapté au v3 si vraiment reflash une v2 par le fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venividivicious Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Le truc c'est que ce genre de procedures, flasher, bidouiller, je suis pas idiot mais comme je fais ca tous les 4 ou 6 mois, je me perds un peu . Peux tu m'en dires plus sur cette methode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 n'ayant pas de tab sous la main j'viens de jeter un oeil vite fait au forum et j'confirme que les mecs le font en v3 vu les videos apres tout dépends ce que tu veux installer mais il semble que : soit la plus intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venividivicious Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai suivi le tuto en question hier soir, j'ai tout suivi, j'ai installe la premiere rom via odin et fait un wipe etc, sauf que....le recovery que je possede n'a pas d'option advanced et donc forcement pas de wipe dalvik cache et pas d'option install zip from sdcard. donc j'ai du mal faire un truc y a 4 mois en arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ok attends j'regarde ou ça cloche tout betement : http://www.addictivetips.com/mobile/how-to-root-samsung-galaxy-tab-on-android-2-3-3-gingerbread/ comme ça tu as un recovery a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venividivicious Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Je suis une grosse pine, j'ai pas mis de carte sd dans le tab, donc forcement le recovery marche pas completement .... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venividivicious Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Bon ben du cooup ca marche.... merci de ton aide en tout cas, c'est super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.