Aller au contenu

clockworkmod recovery v3 > v2

Recommended Posts

Salut

Je demande votre aide car un truc m'echappe, j' ai desimlocke un tab pour un ami y a trois ou quatre mois, roote etc (pas d'accents sur le clavier sorry)

Hier j'ai voulu lui installer une nouvelle rom je constate que le recovery me fait des messages d'erreur car il peut pas verifier la signature du fichier.

J'ai voulu faire une update du recovery via rom manager et au final, impossible de mettre a jour le recovery pour la meme raison de signature.

Je suis en stock 2.3.3 pour le moment et je voudrais donc passer en recovery 2 pour virer ce probleme de signature de fichier non valide.

Comment faire?

n'ayant pas de tab sous la main j'viens de jeter un oeil vite fait au forum et j'confirme que les mecs le font en v3 vu les videos

apres tout dépends ce que tu veux installer mais il semble que : soit la plus intéressante

J'ai suivi le tuto en question hier soir, j'ai tout suivi, j'ai installe la premiere rom via odin et fait un wipe etc, sauf que....le recovery que je possede n'a pas d'option advanced et donc forcement pas de wipe dalvik cache et pas d'option install zip from sdcard. donc j'ai du mal faire un truc y a 4 mois en arriere.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...