Aller au contenu

Nouvelle ROM : AOSP GRJ90 2.3.5] DevNull-1.1 (100% clean and superfast)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle : Une nouvelle ROM pure AOSP 2.3.5, aussi proche que possible de la stock, vient d'être publiée sur XDA.

Elle est développée par l'excellente team DEVNULL, qui comprend entre autres : AdamG, thalamus, schiznik et Python08.

Features

Android v2.3.5 (GRJ90) built from AOSP

Linux kernel v2.6.35.13

Minimal Google apps

Superuser

Busybox

Additional features

Adhoc wifi network support

Advanced power menu with reboot and screenshot options

Download any file type

Enhanced auto backlight mod

Facebook contacts sync

Headset Icon

HSPA Icon

Improved widget picker

SIP calling over 3G

Optional text reflow when zooming

Track change with volume buttons

Various other tweaks and features

Voici le Post original sur XDA ou vous pourrez la télécharger : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1195467

P.S : Je l'utilise depuis hier soir et......c'est tout simplement la meilleure Rom du moment à mon avis ; mais attention, elle est faite pour être très légère et très proche de la stock, en optimisée : donc pas de gestion de thèmes, de raccourcis dans la barre de notification......

P.S N°2 : Désolé pour la présentation sommaire de ce topic, je suis au boulot, je n'ai pas le temps pour le moment :)......si quelqu'un veut s'en charger, sinon je le ferais moi-même plus tard.......

Modifié par kptnk

Je viens de l'installer ce matin pour l'instant très fluide on verra dans 2-3jours par contre les widgets de la base d'état me manque une fois utilisés on peut plus sans passer si quelqu'un a une idée à part passer par widgetsoid...

Il ne faut pas poster svp toutes les nouvelles roms qui sors en 2.3.5 ! Laissons les meilleurs roms sortir leur 2.3.5, puis pour les nouvelles ou les moins connus, allez soit sur leur topic dédié (si il existe) ou alors dans le topic de toutes les roms !

Merci.

Petit rappel

Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour dire ce genre de choses, étant donné que, comme le montre le lien ci-dessus, tu n'y connais strictement rien en informatique. Je ne débattrai pas avec toi; je t'invite juste à ne pas me prendre de haut, sale ritale. Je m'excuse d'avance de ce discours si cru mais il m'est impossible de supporter davantage un forum bourré de tant d'imbéciles ignares comme toi qui, en plus de n'y rien connaître à Android, à l'informatique ou au développement, ne parlent même pas un seul mot de français. La décence impose de faire un minimum d'efforts lorsque l'on poste sur un forum public. Quelques petites fautes sont tout à fait acceptables, surtout si l'énoncé est pertinent. Mais dans ton cas...en plus d'erreurs de syntaxe sans nom et de fautes d'orthographes que je ne faisais pas en grande section maternelle, ton discours manque clairement de pertinence. Un singe équipé d'une machine à écrire ferait, j'en suis sûr, environ autant, voire moins de fautes que toi.

Et pour te répondre (car après plusieurs relectures, j'ai enfin pu comprendre ce que tu avais écris! Je suis fier de moi :D), oui je développe. Je fais partie de l'équipe de développement d'Oxygen et de DevNull. Oxygen est la ROM la plus populaire sur le HTC Desire, a eu du succès sur le Nexus S et DevNull est la première ROM compilée depuis les sources d'Android sans modifications sur le Samsung Galaxy S II. Cette ROM existe d'ailleurs aussi sur le HTC Wildfire. J'en suis fier. Et je ne développe pas que pour Android, je me passionne pour l'informatique en général car c'est un domaine complexe, passionnant et qui offre beaucoup de possibilités à qui s'y intéresse sérieusement.

Je ne posterai plus ici à l'avenir; si un administrateur passe, il serait gentil de supprimer mon compte. Je croyais encore en mes compatriotes, mais je n'y crois plus. La France et les Français sont pires que jamais. Même XDA, un forum rempli de cons, est mieux que celui-ci. Le seul sur lequel j'ai encore envie de poster est le nôtre. Adam est d'ailleurs du même avis que moi.

Bonne continuation.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

salut

pfiiiou l'ambiance se degrade sérieusement dommage jusque la le forum me paraisait assez convivial,ceci dit il est vrai que cela peut etre enervant que certaines personnes veuillent faire la police sur les post peut etre un manque de modos?

j'ai fait l'experience du travail de modo sur le blog forum n97(he oui tout le monde peut avoir un petit passage a vide :) ) tout ca pour dire que de tels propos n'aurait pas ete tolérés ,enfin ce que j'en dis hein ca n'engage que moi

a plus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...