Aller au contenu

petites questions

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai récupéré un Galaxy S désimlocké en Australie et j'aimerai l'utiliser en France, avec mon forfait Orange.

Malheureusement, déja c'est une version asiatique, et en plus il ne capte aucun réseau, il me met toujours 'not registered on network'

Donc, pour corriger ça, et avoir une version en français, j'aimerai flasher.

Mon problème, c'est que dans toutes ces versions disponibles et comme c'est mon premier flash, j'ai un peu du mal à me repérer...

Comme mon tel semble bridé, j'ai pas accès aux modes recovery et download, j'aimerai savoir si le tuto pour les récupérer n'est pas obsolète.

Après, comme j'ai une version éclair, j'aimerai savoir si c'est possible de passer directement en gingerbread. Donc, vers quelle version conseillée en ce moment ???

La version de mon tel est : I9000ZSJF7 (PDA, PHONE et CSC)

Merci d'avance!

réponse totalement dénué de sens, déja verifie si tu ne peux vraiment pas acceder au mode download par les commande adb

la deuxieme question est "est-il cdma ou gsm" ?

Oui il me semble bien être GSM.

J'ai fait un petit tour par le *#*#4636#*#*,

mais il me marque GMS service : Emergency calls only

pour le mode recovery, j'aimerai bien l'activer, au cas ou je fasse une fausse manip', comme j'ai encore jamais flashé.

tu connais la manip via la commande adb ?, sa consiste a télécharger le sdk d'android, de brancher ton tèl en mode débogage usb, et de mettre des commandes sur l'invité de commande windows, sa permet de passer son tèl en mode recovery ou download depuis l'ordinateur.

New Firmware Released : I9000ZSJF7 (Hong Kong / Taiwan)

donc le plus logique serait de reflash avec le firmware JVR pour repartir sur une base propre avec un csc europeen

pourquoi repartir sur du 2.2.1 quand une 2.3.4 d'hier est dispo ?

par contre on sais tjrs pas si il arrive a lancer le mode download (mon beau ptit dongle qui simplifie la vie...)

parce que la 2.2.1 JSD est une des meilleures roms encore aujourd'hui ! :)

c'est la seule avec laquelle je pouvais tenir 2 jours en utilisation intensive, qui a jamais eu de FC, la JVQ/R est plus véloce mais pas énorme.

mais les dernières 2.3.4 sont très biens tout de même ! :D

salut a tous

bon j'ai bien flashé mon tel en JVQ, en suivant le tuto

Malheureusement toujours pas de réseau GSM...

en utilisant le *#*#4636#*#*, j'ai toujours GSM disconnected. J'ai bien essayé de choisir la band EURO, mais toujours pas de réseau détecté.

Dans les parametres > Etat, mon N° téléphone est toujours sur 'inconnu', comme réseau.

Sur Force du signal, je suis à -111 dBm 1 asu.

Voila, je ne sais plus quoi faire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...