johndoe Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 deja reviens sur le dernier modem correspondant a ta 2.3.4 ensuite est ce que le phone te demande le code pin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timb Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Le modem d'avant me donnait la meme chose. Et je n'ai pas de PIN sur ma SIM. Par contre je peux accéder aux options de ma SIM Orange, par l'application Boite à outils SIM. J'ai testé avec 2 SIM différentes (Orange et Vodafone Australia), je peux accéder a ces options, ça me met les APN qui correspondent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Comment tu peux ne pas avoir de code pin sur ta sim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timb Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Par facilité, j'ai utilisé 2 sim et un telephone pendant mon séjour en Australie. Les 2 sans PIN. Pour ça il suffit de valider les cases codes PIN vides dans le menu de changement de PIN. Après je sais pas si tous les telephones l'autorisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.