CorsicaBia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour J'ai vu sur Internet que l'on pouvait (moyennant un cache et un aspect moins joli) acheter une batterie 2400mh pour le Nexus One. Certains d'entre vous en on-t-il une et est-ce valable ? Je ne sais pas si je peux, mais voici le lien : http://www.amazon.fr/Batterie-Li-Ion-pour-Nexus-remplace/dp/B0051PGETA/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1312188154&sr=8-6 La seule chose qui m'inquiète est le mots FAT, je ne sais pas a quoi cela correspond Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 fat = gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 :lol: Merci. Donc cela vaut juste dire que la batterie est grosse, mois qui cherchait une référence technique :) Comme ils fournissent aussi la coque, je m'en doutait un peu, reste à savoir si c'est valable comme achat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Euh par contre, fais gaffe au batterie acheté sur le net comme ça, c'est ptet plus gros, mais pas forcément plus puissante... En gros elle peut être très nulle et tenir pareil voir moins longtemps que "l'officielle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 @timmy93 : Une expérience malheureuse ? Sinon, elles sont toutes données pour 2400mh. Mais c'est vrai que les prix varient de 20€ à 40€..... QQ aurait une marque a conseiller, ou un site sérieux qui ne vendra pas de la m.... ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 seido c'est fiable mais c'est cher. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Le prix de la qualité j'ai envie de dire... J'ai payé que 35€ (de mémoire) la batterie supplémentaire pour mon Nexus S, je trouve ça correct... Modifié 21 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Le rendu est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 certe c'est pas beau mais au moins a tu vu une amélioration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 C'est une photo Google, j'utilises pas ce genre de truc... Perso avec mon utilisation je tiens facile 2j j'ai vraiment pas l'utilisation de cet immondice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.