Aller au contenu

Charger par port USB


Recommended Posts

J'ai remarqué depuis peu, (faut dire que j'ai mon tel depuis peu aussi) que le branché sur USB pour le chargé ca servait pas à grand chose. Il se charge même pas. ou alros tres tres tres lentement.

alors qu'avec le chargeur secteur, en 2h c'est chargé.

Ca vous fait pareille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il ne charge pas me semble un peu abusé quand même.

Sinon oui, l'usb met beaucoup plus de temps à charger que la prise secteur. Je n'ai pas le chiffre en tête, mais ça doit être environ 2 fois plus long avec l'usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il faut éviter les hubs non alimentés et sinon brancher le cable USB directement sur le PC.

Par contre chez moi cela marchait nickel jusqu'à la mise a jour récente du téléphone et depuis j'ai l'impression que la charge

est beaucoup plus lente !!! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

La charge pas USB ets 2 fois plus longue.

ceci est normale.

La charge sur secteur, le chargeur délivre jusqu’à 1A.

Alors que par USB on est limité a 500 mA (0,5A) quand tout va bien (ça peut descendre a 250mA voir plus, âpre sa dépend des PC a de l'alimentation qui est fournit derrière, ainsi que les périphérique raccordé dessus)

donc 2 fois plus long a la charge, voir 3.

donc c'est normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, moi j'ai une galaxy tab p1000 ma charge est très très lente 8h pour passer de 20 à 100%... je charge via la cable usb et un adaptateur (adaptateur certes pas samsung car le gars a qui j'ai racheté la tablette ne me l'a pas donner) De plus lorsque je vais dans l'état de la batterie il affiche qu'il n'y a pas de chargement alors qu'il es en charge, le logo 'usb branché' s'affiche également. Quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il faut faire car c'est un gros handicap non seulement la tablette se décharge assez vite (mais cela en devient normal) que la charge soit lente un peu moin... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...