Aller au contenu

Zte blade bloqué sur ecran bleu


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un probleme, j'avais flashé mon zte blade avec la japanes jellyfish rls9 ( gen 2 only ) tout s'est bien passé mais suite a un probleme d'assemblage de mon mobile j'ai décidé de flasher mon mobile avec une rom operateur ( la 2.1 de chez bouygues ) mais lorsque le flash s'est terminé j'ai réessayé d'allumer le blade mais il est resté bloqué sur l'écran bleu ou il y a ecrit zte blade, alors j'ai essayé de le démarrer en recovery mais impossible car le recovery ne se lance plus...aidez moi svp je ne sais pas comment faire. Pour info, avant de flasher la japanese jellyfish rls9, mon blade était en 2.2 officielle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et il y a quelque chose a faire ?

Pour résumez ta situation :

1 :Au depart ton tel d'origine était en ( froyo 2.2 ZTE blade d'origine ) ?

2 : tu la flashez en japanes jellyfish rls9 ( gen 2 only )

3 : Donc tu était en GEN 2 ( et cette rom : la japanes jellyfish rls9 a fonctionnez, tu t'en es servis ? ) .

4 : et ensuite de la rom la japanes jellyfish rls9 , tu as voulu flashez une rom 2.1 d origine ?

5 : quelle manipulation as tu fait ? OU Quel tuto as tu pris ? pour passez de la jjapanes jellyfish rls9 Gen2 à la 2.1 gen1 ?

Je pense qu'il faudrait ses informations , pour savoir a quel moment et pourquoi sa bug maintenant ?

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumez ta situation :

1 :Au depart ton tel d'origine était en ( froyo 2.2 ZTE blade d'origine ) ?

2 : tu la flashez en japanes jellyfish rls9 ( gen 2 only )

3 : Donc tu était en GEN 2 ( et cette rom : la japanes jellyfish rls9 a fonctionnez, tu t'en es servis ? ) .

4 : et ensuite de la rom la japanes jellyfish rls9 , tu as voulu flashez une rom 2.1 d origine ?

5 : quelle manipulation as tu fait ? OU Quel tuto as tu pris ? pour passez de la jjapanes jellyfish rls9 Gen2 à la 2.1 gen1 ?

Je pense qu'il faudrait ses informations , pour savoir a quel moment et pourquoi sa bug maintenant ?

Alors 1 : lorsque j'ai acheté mon tel, il était en 2.1 mais j'ai fait la mise a jour 2.2 officielle.

2 : oui j'ai flashé en japanese jellyfish rls9

3 : oui je m'en suis servi et elle fonctionnait très bien mais je voulais remettre le tel neutre pour un retour au SAV.

4 : oui j'ai voulu flasher la rom officielle bouygues 2.1 car il n'y avait pas la 2.2

5 : j'ai pris ce tuto

Et moi je pensais que comme j'avais acheté mon tel en 2.1 d'origine, il était resté en gen1 mais....apparement non. Désolé je suis pas très doué pour ce genre de choses....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1 : lorsque j'ai acheté mon tel, il était en 2.1 mais j'ai fait la mise a jour 2.2 officielle.

2 : oui j'ai flashé en japanese jellyfish rls9

3 : oui je m'en suis servi et elle fonctionnait très bien mais je voulais remettre le tel neutre pour un retour au SAV.

4 : oui j'ai voulu flasher la rom officielle bouygues 2.1 car il n'y avait pas la 2.2

5 : j'ai pris ce tuto

Et moi je pensais que comme j'avais acheté mon tel en 2.1 d'origine, il était resté en gen1 mais....apparement non. Désolé je suis pas très doué pour ce genre de choses....

Merci

ATTENTION !!! Si vous disposez d'un modéle [GEN2] non d'origine (à vérifier avec ce tutoriel), il vous faudra d'abord OBLIGATOIREMENT effectuer auparavant une transformation [GEN2] -> [GEN1], les Roms opérateurs étant toutes des [GEN1].

Si vous disposez d'un modéle [GEN2] d'origine, ce tutoriel et les Roms utilisées ne sont pas compatible avec votre téléphone.

C'était marquez en gros !, bon ben attends qu'un doyen arrive sur le fofo, voir comment rattrapez cela, ne touche plus rien, n'aggrave rien .... patiente.

ta essayez de demarrer sur le recovery je suppose ? menu et vol - ( Volume moins , pas volume + ) , et impulsion power ?

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!! Si vous disposez d'un modéle [GEN2] non d'origine (à vérifier avec ce tutoriel), il vous faudra d'abord OBLIGATOIREMENT effectuer auparavant une transformation [GEN2] -> [GEN1], les Roms opérateurs étant toutes des [GEN1].

Si vous disposez d'un modéle [GEN2] d'origine, ce tutoriel et les Roms utilisées ne sont pas compatible avec votre téléphone.

C'était marquez en gros !, bon ben attends qu'un doyen arrive sur le fofo, voir comment rattrapez cela, ne touche plus rien, n'aggrave rien .... patiente.

ta essayez de demarrer sur le recovery je suppose ? menu et vol - ( Volume moins , pas volume + ) , et impulsion power ?

Oui j'ai essayé de démarrer sur le recovery mais il n'apparait pas...je pense que je l'ai perdu en essayant de flasher la rom non ? Et pour ce qui était écrit en gros moi je pensais que mon tel était encore en gen1 :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise la rom TPT Gen2-to-Gen1-TPT-v2-stock que tu trouveras ici en suivant ce tuto

Tu pourras flasher ta Rom opérateur en suivant depuis le recovery custom ....

D'accord je vais essayer sa tout de suite, merci.

Mais vu que je n'ai pas accès a mon tel, je prends un autre tel et je mets ma carte sd dedans c'est sa ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais essayer sa tout de suite, merci.

Mais vu que je n'ai pas accès a mon tel, je prends un autre tel et je mets ma carte sd dedans c'est sa ?

Merci

Alors voila le problème, j'ai pris un autre téléphone, j'ai mis tous les fichiers dessus ensuite j'ai remis ma carte sd dans le blade mais lorsque je l'allume en appuyant sur menu+volume-+power, cela ne marche pas, je reste toujours bloqué sur cet écran bleu...ou est le problème ?

Modifié par iiTeckNoO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait pourquoi sa reste sur l'écran bleu ?

Moi, non ; vire la batterie ,attend et va boire un café, remet la batterie, ressayes , menu et volume+ , et power une fois , et attend notre Joker Jp33 qu'il soit de retour, il auras surement une carte dans sa botte.. patiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, non ; vire la batterie ,attend et va boire un café, remet la batterie, ressayes , menu et volume+ , et power une fois , et attend notre Joker Jp33 qu'il soit de retour, il auras surement une carte dans sa botte.. patiente...

Ok j'attend. Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...