tattoodream Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, je viens de me décider à installer Cyanogenmod7 sur mon tattoo suite à la sortie de Maps nouvelle version plus compatible avec 1.6. et la batterie... Mais j'ai une question: Puis'je revenir à la rom originale aprés Cyanogen mod7 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 oui, en reflzshant la rom original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoodream Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Est ce que on peut le faire avec l'option sauvegarder de rom manager?? et aussi ma carte sd sera elle impactée avec le passage à cyanogen mod 7. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est simple, lorque tu as rooter ton telephone tu as forcement fait un nanbackup, celui-ci se trouve certainement sur ta carte sd dans le dossier clockworkmod dans le sous dossier portant la date du jour du backup (si tu as amonera c'est autre chose, je crois que c'est un repertoire backup...). Bref suffit de flasher via le recovery et hop retour au point de depart. Sinon tu flash une rom sense ou encore y'a carrement un .exe que tu peux trouver sur le net mais je sais pas comment ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.