tattoodream Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, je viens de me décider à installer Cyanogenmod7 sur mon tattoo suite à la sortie de Maps nouvelle version plus compatible avec 1.6. et la batterie... Mais j'ai une question: Puis'je revenir à la rom originale aprés Cyanogen mod7 ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 oui, en reflzshant la rom original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoodream Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Est ce que on peut le faire avec l'option sauvegarder de rom manager?? et aussi ma carte sd sera elle impactée avec le passage à cyanogen mod 7. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwell Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 C'est simple, lorque tu as rooter ton telephone tu as forcement fait un nanbackup, celui-ci se trouve certainement sur ta carte sd dans le dossier clockworkmod dans le sous dossier portant la date du jour du backup (si tu as amonera c'est autre chose, je crois que c'est un repertoire backup...). Bref suffit de flasher via le recovery et hop retour au point de depart. Sinon tu flash une rom sense ou encore y'a carrement un .exe que tu peux trouver sur le net mais je sais pas comment ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts