Aller au contenu

Pb de fermeture de Touchwizz


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci, je suis en 2.3.3 et assez régulièrement lorsque je lance une appli puis que je la ferme pour revenir au home (Touchwizz), je constate que le Home est fermé et est relancé. C'est assez pénible car cela ralenti considérablement le fonctionnement.

Je crois avoir lu quelque part que cela était dû à la gestion de ma RAM par Android. Le tél manquant de RAM, il en libère en fermant certaines applis (le Home dans mon cas). N'y a t il pas un moyen de configurer l'OS pour qu'il ne ferme pas Touchwizz même s'il manque de RAM? (genre fichier de config ou autre...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une ROM darky 10.1.

Je ne kille pas des applis, c'est l'OS qui me ferme Touchwizz tout seul.

@baboulinet89 : je ne comprend pas ce que tu veux dire, si je force la fermeture de Touchwizz ca va être compliqué sans Home?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne sais pas trop, car je n'ai pas de failed closed.

En fait ce qui se passe c'est que quand je quitte une appli et reviens sur le bureau en apuyant sur la touche "Home", c'est là que je m'aperçois que Touchwizz a dû être fermé car l'écran est noir et avant de ra&voir mon bureau il se passe une ou deux secondes.

J'avais déjà vu une personne sur le forum qui a eu le même problème. L'explication qu'elle en a donné c'est qu'Android ferme Touchwizz pour libérer de la mémoire et le relance ensuite. La solution qu'il a trouvé est de changer un paramètre dans un fichier de config pour ne pas fermer Touchwizz en cas de pb de mémoire.

Mais je ne trouve plus son post!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...