Aller au contenu

LagFix pour 2.3.4 JVQ

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un tuto pour installer un lagfix pour mon SGS en JVQ 2.3.4 mais je n'en trouve pas... Je trouve le SGS bien plus rapide et fluide qu'en 2.2 mais je voudrais trouver un lagfix pour le rendre plus rapide car quelques moment il a des ralentissement.

Merci

avec le cf-oot tu as deux nouvelles applis: tweaks et CWM il me semble ?

Et avec le speedmod,oui on a le clockworkmod, son avantage est qu'il est beaucoup plus performant que le cf-root.

Mais j'ai déjà utilisé des galaxian qui sont eux aussi très bon ;)

Ok bon donc je recupere le fichier du kernel, je lance Odin, je le mets dans PDA et hop je vais en recovery et j'active le lagfix. Ca n'efface pas les données?

J'ai oublé quelques etapes mais je me comprends x)

oui c'est ça (ne coche pas re-partition), flasher un kernel n'efface pas les données, par contre mettre un lagfix, je ne suis pas sur, mais il me semble pas que sa efface les données (en tout cas je vois pas pourquoi il le ferait)

Bonne chance

Voila c'est installer mais y a un probleme... J'ai relancé en recovery, j'ai mis le curseur sur "advanced SpeedMod features" et la l'ecran s'eteint. Je dois appuyer sur la touche option (en bas a gauche) pour rallumer l'ecran et aucune selection ne reponds... Meme pas reboot system now...

Effectivement je viens de m'en rendre compte, merci ^^

Pour activer le lagfix je vais dans "advanced speedmod features" puis "convert files systems to EXT4". Mais apres j'ai "Make sure to have enough free space on int SD", ça prends beaucoup de place? car il me reste environ 1.2 Go...

Quadrant 1720 mais c'est clair que c'est mieux ca lag un peu moins. Par contre la batterie :o J'etais a 70% avant de passer en ext4, là j'ai 67%, mais bon faut avouer que j'ai un live wallpaper et que le test quadrant n'as pas aidé ^^'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...