sboubydesnight Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 bonjour,je sais qu un sujet est consacre a ce soucis mais j ai l impression que la memoire garde tout ou partie des applications meme effacées,je m explique,quand il m indique que la memoire est pleine je n ai pas l impression qu elle le soit vraiment,pour essayer j enleve des applications et je n ai pas l impression qu elles s enlevent totalement car la memoire reste pleine,il y a t il une solution de nettoyage de la memoire de fonctionnement de la tablette.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Un redémarrage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sboubydesnight Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Un redémarrage ? en fait j ai enleve les donnees de certaines applications comme les jeux par exemple,cela prend plus de place que les applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.