RafGMZ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Bonjour, voila j'ai un problème avec la galerie, quand je prends une photo l'image est reconue comme étant une vidéo:en fait le téléphone créer un dossier DCIM et dans celui-ci 3 sous dossiers: '.thumbnails','100ANDRO' et 'Camera'le fichier attéri dans 'Camera' . Je suis sur Cyanogen Mod 7. Merci Modifié 1 août 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 et tu peut pas les déplacés? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Non, quelqu'un pourrais me dire comment est ranger sont dossier DCIM Modifié 1 août 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Dans la sd>DCIM si c'est sa que tu veut savoir. Et avec un pc directement? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 oui svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 sdcard/DCMI/ et les photos Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Tu n'a pas d'autre dossier ? Moi j'ai DCIM et j'ai dedant, .thubnails, 100ANDRO, Camera PS : Je viens d'agencer mes image comme toi et je me retrouve avec un dossier toutes les images et DCIM sur mon wildfire. J'aimerais que se sois classer normalement. En faite quand je prends une photo l'image est reconue comme étant une vidéo:en fait le téléphone créer un dossier DCIM et dans celui-ci 3 sous dossiers: '.thumbnails','100ANDRO' et 'Camera'le fichier attéri dans 'Camera' . Modifié 1 août 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Merci, mais ca na rien changer, j'ai toujour le meme probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Avec la dernière nightly ? Je sais pas si tu as lu jusqu'à la fin mais le blem viens de CM est a partir de la 135 il est corrigé ,voilà Modifié 1 août 2011 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Oui, j'ai tous lu, j'ai mis la derniere nightly. Et camera360. Mais rien n'a changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Moi je l'ai plus ce soucis ,peu être en renommant ton dossier actuel pour que ton tel recréer tout ça comme il se doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Oui, et vous comment et organiser votre dossier DCIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ha ok j'avait oublié pareil que toi mais sans "camera" Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 A ok, ba je bloque la, je vois pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, je remonte le sujet car, je n'ai toujours pas trouvé de solution, et se que tous le monde a ce problème avec cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bin moi je ne l'ai plus depuis reformatage de la sd et installations de la nightly 135 ,et les suivantes non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Donc il faudrais que je reformate la carte SD, mais quel dossier dois'je garder ? Merci Modifié 3 août 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Moi c'est que je refaisais une instal toute propre donc c'était l'ocaz mais si tu veux pas formater ,vire le dossier DCIM puis reflash la nightly au pire ça fera pas de mal et prend une photo ensuite ,puis tu rebalance tes fichiers après si tu veux mais juste les photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Alors j'ai supprimer la dossier, ca na rien changer, j'ai formater la carte sd et reinstaller la derniere nightly mais toujour le meme probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bin désolé je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Bonjour, voila je viens de refaire une installation propre avec la derniere nighly de cyano, j'ai formater toutes ma carte sd, installer la nightly, les gapps ... Mais lorsque j'ai fais une photo, rien ne change, elle se mais toujours dans video, c'est chient. Pour ceux que sa marche, pouvez vous me dire comment vos dossier sont organiser. Y'a t'il moyen par example de changer le dossier d'enregistrement des photos par defaut ? Merci. Modifié 7 août 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Moi je te conseil de tout supprimer les dossier de photos et tout et le remettre ensuite. J'ai eu le même problème que toi à peut près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Oui, ba c'est se que j'ai fais, j'ai tout supprimer, tous reinstallé, mais rien n'y fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 mais as-tu tout supprimé puis pris une foto pour que le tel lui-même recréer les dossiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.