RafGMZ Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 (edited) Bonjour, voila j'ai un problème avec la galerie, quand je prends une photo l'image est reconue comme étant une vidéo:en fait le téléphone créer un dossier DCIM et dans celui-ci 3 sous dossiers: '.thumbnails','100ANDRO' et 'Camera'le fichier attéri dans 'Camera' . Je suis sur Cyanogen Mod 7. Merci Edited August 1, 2011 by Youkomi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildfirehtc Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 et tu peut pas les déplacés? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 (edited) Non, quelqu'un pourrais me dire comment est ranger sont dossier DCIM Edited August 1, 2011 by Youkomi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildfirehtc Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Dans la sd>DCIM si c'est sa que tu veut savoir. Et avec un pc directement? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 oui svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildfirehtc Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 sdcard/DCMI/ et les photos Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 (edited) Tu n'a pas d'autre dossier ? Moi j'ai DCIM et j'ai dedant, .thubnails, 100ANDRO, Camera PS : Je viens d'agencer mes image comme toi et je me retrouve avec un dossier toutes les images et DCIM sur mon wildfire. J'aimerais que se sois classer normalement. En faite quand je prends une photo l'image est reconue comme étant une vidéo:en fait le téléphone créer un dossier DCIM et dans celui-ci 3 sous dossiers: '.thumbnails','100ANDRO' et 'Camera'le fichier attéri dans 'Camera' . Edited August 1, 2011 by Youkomi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Merci, mais ca na rien changer, j'ai toujour le meme probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 (edited) Avec la dernière nightly ? Je sais pas si tu as lu jusqu'à la fin mais le blem viens de CM est a partir de la 135 il est corrigé ,voilà Edited August 1, 2011 by jeyy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Oui, j'ai tous lu, j'ai mis la derniere nightly. Et camera360. Mais rien n'a changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Moi je l'ai plus ce soucis ,peu être en renommant ton dossier actuel pour que ton tel recréer tout ça comme il se doit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Oui, et vous comment et organiser votre dossier DCIM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildfirehtc Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 ha ok j'avait oublié pareil que toi mais sans "camera" Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 A ok, ba je bloque la, je vois pas comment faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Bonjour, je remonte le sujet car, je n'ai toujours pas trouvé de solution, et se que tous le monde a ce problème avec cyano ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bin moi je ne l'ai plus depuis reformatage de la sd et installations de la nightly 135 ,et les suivantes non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 (edited) Donc il faudrais que je reformate la carte SD, mais quel dossier dois'je garder ? Merci Edited August 3, 2011 by Youkomi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Moi c'est que je refaisais une instal toute propre donc c'était l'ocaz mais si tu veux pas formater ,vire le dossier DCIM puis reflash la nightly au pire ça fera pas de mal et prend une photo ensuite ,puis tu rebalance tes fichiers après si tu veux mais juste les photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Alors j'ai supprimer la dossier, ca na rien changer, j'ai formater la carte sd et reinstaller la derniere nightly mais toujour le meme probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bin désolé je comprend pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 (edited) Bonjour, voila je viens de refaire une installation propre avec la derniere nighly de cyano, j'ai formater toutes ma carte sd, installer la nightly, les gapps ... Mais lorsque j'ai fais une photo, rien ne change, elle se mais toujours dans video, c'est chient. Pour ceux que sa marche, pouvez vous me dire comment vos dossier sont organiser. Y'a t'il moyen par example de changer le dossier d'enregistrement des photos par defaut ? Merci. Edited August 7, 2011 by Youkomi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorgoss Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Moi je te conseil de tout supprimer les dossier de photos et tout et le remettre ensuite. J'ai eu le même problème que toi à peut près Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Oui, ba c'est se que j'ai fais, j'ai tout supprimer, tous reinstallé, mais rien n'y fais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 mais as-tu tout supprimé puis pris une foto pour que le tel lui-même recréer les dossiers? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts