RafGMZ Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Oui, j'ai essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C'est vraiment hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 La oui, pourtant moi j'ai fais tout sa et plus de PB, essaye de mettre une ROM "stable" ou n'importe et tu réessaye de supprimer et de remmettre les dossier avec les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Oui, c'est chiant. Je viens de mettre une rom stable mais rien n'a changer ... Il sont toujours reconnu comme des vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 en fait c'est justement pas la stable qu'il faut mettre car elle contient le bug, c'est une nightly (depuis la 135) qu'il faut installer car le bug a été résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 A ok, mais j ai mis la derrniere nightly mais j ai toujour le meme problème, je ne c est vraiment pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ou formater le téléphone, Paramètre > COnfidentialité > Restaurer valeurs d'usine Mais après je sais pas si ça fonctionne ou si il y a des risques .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Non, malheureusement, ça ne change rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bah la je sais plus quoi faire .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.