fana Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut à tous, je souhaite vous présenter Flick kick football, un jeu de tir au but en 3D vraiment addictif :) Il y a plusieurs mode de jeu, arcade (contre des défenseurs, gardien), time attack (contre la montre), un mode ou il faut taper les cibles, etc... Il faut faire le meilleur score possible. Le jeu prends en charge Feint. :) Par contre le jeu est payant (78 centimes) et pèse 15 mo Lien android market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ca n'aurait pas fait de mal de mentionner qu'il est payant, et qu'il fait 15mo (ouh probleme pour mon Desire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 ah oui je voulez le mettre mais j'ai oublié, j'édit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Une question, un seul mode de vue ? Pas d'affichage tablette a l'horizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Moi j'suis impressionné par la jouabilité au millimètre de ce jeu. Contrairement à d'autres jeux (comme football kicks par exemple) on peut vraiment envoyer la balle où on veut. J'ai du tirer des milliers coups francs! J'pense que ça veut tout dire sur la qualité du jeu :-) En plus il est pas cher alors je le conseille vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Flick kick rugby est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est vrai qu'il a l'air sympa comme jeux, mais pour mon Desire c'est mort. Ça donne quoi sur tablette ? le jeu s'adapte à la taille de l'écran ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.