c-loet Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bonjour, je suis sous cm7rc1v2 mais je ne suis pas passer par rsd light. je voulais voir un peu si je pouvais flasher une rom maintenant que je me sens plus à l'aise. je n'arrive pas a entrer dans le menu flash power et volume up ??? c'est bizarre ! je fais comme pour le boot menu, power et des que j'ai la led volume up (volume down pour le bootmenu) qu'est ce qu'il va pas ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Oui il faut bien appuyer sur power + volume up, mais en même temps, parcontre à un moment donné il faut lâcher le bouton power... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 ah ba merci, je faisais avec la led bleue, je réessaye demain ma batterie est basse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.