Jo'Studer Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour à tous, Je vais rentrer dans le vif du sujet: j'ai mon Nexus S depuis Mai et la j'ai un gros gros soucis: -Mon téléphone c'est bloqué tout à l'heure: plus aucune touche ne marchait, je me suis dis c'est un petit bug je vais l'éteindre en enlevant la batterie, la remettre et tout ira bien.... mais non tout ne va pas mieux. Le téléphone démarre normalement mais il reste bloquer sur l'écran de déverouillage, il ne m'affiche même pas la demande de code pin, et il affiche "aucun service" je ne comprends pas du tout ce qui est en train de se passer. SI quelqu'un a déjà eu ce soucis et à réussis à s'en sortir merci de faire suivre l'info. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ton nexus fait des bootloop, fais déjà un simple wipe dalvik cahe pour voir si sa règle le problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo'Studer Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 A tes souhaits baboulinet89, euh je croyais avoir tout entendu dans le langage informatique mais je me rends compte que non; Peut tu m'expliquer ce qu'est un wipe dalvik cache? et je rappelle je ne peux utiliser aucune de mes touches de téléphones. Ni même me tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 je sais plus si il faut avoir un mode recovery modifié pour faire ça; Va dans le recovery (enfin, essaye :mad: ), et dis moi les options qui te sont donnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo'Studer Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Quand je démarre mon Nexus ( power et +) il y a d'afficher: Fastboot mode product name - herring HW version - rev 52 bootloader version - I9020XXKA3 Baseband version - I9020XXKD1 carrier info - eur serial number - xxxxxxxxx ( je le cache :) ) lock state - locked Select - VOL UP or VOL DOWN EXCUTE - POWER REBOOT BOOTLOADER REBOOT RECOVERY POWER OFF Quand je vais dans recovery il me propose : reboot system now apply update from /sdcard wipe data/factory reset wipe cache partition VOila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 fais déja un wipe cache partition, donc wipe dalvik cache uniquement pour clockworkmod, pas de bol pour toi :mad: Wipe data/factory reset réinitialisera ton tèl, c'est la solution extrème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo'Studer Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 il y a pas un moyen in extremis que je puisse récupérer les données de mon tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 wipe cache partition n'efface pas tes données, c'est le factory reset qui va tout effacer ;) De plus il n'effacera que les applications, contacts, etc, tes musiques, photos, vidéos seront conservés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo'Studer Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 wipe cache partition n'a rien donnée de mieux. Je vais faire le factory reset j'y suis obligé la. Je voulais savoir un truc la en fait ... mes applis que je peux voir du market ( surtout celle que j'ai acheté) je pourrais les remettre? Merci de ton attention en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 là je ne sais pas malheureusemnt ! je préfère pas te donner d'informations mensongères :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo'Studer Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Merci bien, je vais donc me lancer dans le reset. Je voudrais mettre une rom après, tu en as une à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je possède un galaxyS donc je ne my connait pas trop pour celle des nexus S. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.