X4M Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut Donc aujourd’hui jetait assez fatiguée j'ai loupé mon code pin et normalement il demande le code PUK pour débloquer mais ce n'est pas le cas j'ai juste: Appels D'urgence Qui a une solution ? Je suis chez Bouygues Telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Va en espace opérateur pour qu'il débloque ta sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 t'a essayé d'enlever la sim puis de démarrer le phone, l'éteindre, la remettre et démarrer?? apparemment là elle n'est plus perçu par le phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 va chez ton opérateur ! ta sim est blocké, si tu l'enlève normal qu'il la détecte plus :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 va chez ton opérateur ! ta sim est blocké, si tu l'enlève normal qu'il la détecte plus :emo_im_kissing: pas du tous, une sim bloqué est détecter, c'est a cela que sert le code puck,(le code puck n'est demandé que si tu t'est trompé 3 fois de suite pour rentré le pin) sinon il est possible que la carte sim ai lâché (et la le tel ne la détecteras pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Le puk a aussi um nbre limité d'essais Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4M Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai enlevé la carte SIM et la remis rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @ X4M ta essayé de mettre ta puce dans un autre téléphone peut-être que ton puk sera détecter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4M Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai pas d'autre téléphone a porté de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 vas chez bouygues et demande leur là-bas. Pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4M Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 ca change rien si mon portable et rooté et que j'ai une ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 non ça change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 non non, ils n'en sauront rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.