Aller au contenu

[orange] Problème facebook illimité pas très illimité ...


sirtagada

Recommended Posts

Bonjour, ma copine viens d'avoir un Milestone2 à la place de son vieux samsung B3410 sur lequel elle avait facebook illimité grâce à son forfait "M6 mobile édition spéciale 1h30", mais maintenant avec le Milestone, ça lui bouffe du crédit d'aller sur l'application de Facebook, et 0.50€ à chaque fois ça fait mal au c...

Le service client, bien gentil n'a pas de solution car "on ne fait pas ce modèle je ne sais pas", donc je me tourne vers notre belle communauté pour avoir (peut être) une solution à ce problème ...

Ce que j'ai déjà tenté :

- Réseau en 2G uniquement

- Pas de synchronisations

Voilà ... Merci à ceux qui prendront le temps de réponde :)

Sur ce, bonne aprem !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Tout simplement parce que sur ce type de forfait l'accès à FB se fait via le portail m6 mobile !

De mémoire tu as 500mo en ce qui concerne le portail :)

Pour le reste, soit tu n'en a pas (d'où le hors forfait), soit tu as 200mo, ça dépend de la version de son m6 mob.

Désolé pour elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle a pas internet dans son forfait mais même avec son ancien portable elle passait pas par le portail M6 mais par la page mobile de facebook, l'adresse du genre m.facebook.com

C'est pour ça que je comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle n'a pas internet dans son forfait, comment faisait elle pour aller sur la page mobile fb sans être décomptée ?

Non je pense qu'elle passait par le portail, peut-être que ce dernier comprenait la page mobile fb !

Et là, si elle passe par la page mobile, ça la décompte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;)

<div><br></div><div>EDIT : Bon alors après tests, il n'y a pas de lien facebook sur le portail M6 mobile ... J'ai testé en passant par la page internet mobile et là ça fonctionne ... enfin bon ...</div><div><br></div><div>Et franchement ... j'ai entendu un truc formidable de la part du service client : "la wifi vous savez c'est pas gratuit quand vous vous connectez ça vous consomme du crédit !!!" </div><div><br></div><div>Mais bien sûr !!! <br><br></div><div>Franchement c'est pas sérieux du tout ce service client orange ... </div>

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non justement !!!

On a fait les petits alinéas et tout ce qui était écrit, pas de résultat ...

En plus le service client nous a raccroché au nez ... bravo à eux ... j'ai niqué mon forfait pour ces cons et en plus pour me faire renvoyer ch... et entendre dire que la wifi ça bouffe du crédit ...

Ils me font vraiment ch... si ça continue comme ça elle va résilier son forfait et comme c'est pas le premier problème qu'elle a (et la belle famille aussi) chez orange il est fort possible que toute la famille parte de chez eux et ça fait 6 portables et 2 box avec télé et tout le bordel.

Perso je suis bien content de pas être chez eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc con : est-ce qu'elle a changé son forfait ?

Et quand ta copine a pris son Milestone, on lui a changé sa SIM ? Ca se trouve, on ne lui a pas remis une carte SIM M6 Mobile mais une Orange, ce qui ferait qu'elle n'aurait pas accès à certains services inclus avec son forfait...

Vérifie le dos de sa SIM : si elle est violette, c'est une M6 Mobile, si elle est blanche c'est une Orange.

C'est une hypothèse parmi d'autres. Pour tout ce qui est protocole etc, j'y connais que dalle.

Sinon effectivement ce n'est pas de l'illimité mais du 500Mo.

[Question con : je lis souvent qu'Orange c'est de la m****, que c'est l'opérateur à ne pas prendre etc, mais pourquoi par rapport aux autres, genre SFR ou Bouygues ?]

Modifié par Tyanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ! Moi je sais !!

J'ai le même souci qu'elle (entre autres ^^) : en fait, lorsqu'elle a souscrit son forfait, il n'y avait pas le "forfait portail Facebook" dedans ce qui fait qu'elle ne le voit pas quand elle va sur le portail M6 Orange. Si elle le veut, qu'elle téléphone à orange et demande à avoir cette option dans son forfait.

Ainsi, elle pourra aller sur FB via le portail orange, toujours pas par un widget par contre hein.

A ce que m'a dit un des gars d'Orange, cela ne changera pas le prix de son forfait (22.99 € si c'est comme le mien), cela ne reconduira pas son abonnement pour 12 ou 24 mois supplémentaire. C'est une option "gratuite".

Le truc très con, c'est que cette option n'est pas directement mis dans le forfait, c'est débile mais c'est comme ca.

Voila, j'espère que c'est bien ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...