Brigo Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjours, Je suis debutant sur le domaine informatique et je voudrais installer un windows 7 cracké mais je ne sais pas comment faire... Quelqu'un a une idée ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je te donne le tuto pour installer W7 sans clé mais pas pour le cracker http://www.infos-du-net.com/actualite/photoreportages/170-installer-windows-7.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Je te donne le tuto pour installer W7 sans clé mais pas pour le cracker http://www.infos-du-net.com/actualite/photoreportages/170-installer-windows-7.html Merci mais je cherche un lien ou je pourrais le telecharger et avec un tuto pour bloqué les maj etc... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 on devrais même pas répondre a ce genre de post qui j'espère finira à la poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je me demande pk je réponds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 le pire étant qu'il a quand meme 1441 messages postés!!! ce qui veux dire non seulement qu'il ne viens pas de débarquer mais qu'en plus il est la régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 En plus, c'est ce que j'ai vu en 1er. à un 1441 msgs, il ne connait tjrs pas les règles. Ptet que c'est une combine des modos qui bannissent tous ceux qui donnent la réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 En plus, c'est ce que j'ai vu en 1er. à un 1441 msgs, il ne connait tjrs pas les règles. Ptet que c'est une combine des modos qui bannissent tous ceux qui donnent la réponse ^^ C'etait juste un test pour voir si vous alliez repondre ou pas :D ! Test réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ah.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 mais biensur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Et la Marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Brigo ... mec franchement tu connais les règles ... Tu vas te faire taper sur les doigts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C'etait juste un test pour voir si vous alliez repondre ou pas :D ! Test réussi ! MDR J'avoue que tu m'as fait rire avec ta phrase :lol: :lol: Bon j'allais peut être te passer mon compte msdn, mais apparemment se n'était qu'un test :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Lol Ridame moi je veux ton msn je veux t'envoyer des wizz et des emoticones !!!!!!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 contrairement a grand sir tagada j'veux pas ton MSN hahahahaha! mais bien ton compte msdn :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @grand sir tagada j'ai pas de compte Hotmail dsl @Pedrobear je voulais voir s'il y a des gens intéressé par mon compte msdn(pas msn :lol: ) teste réussi Merci brigo pour ce bon topic a flood :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Mais derien :D Sinon qui veux mon adresse MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Lol moi j'ai toujours le miens de quand j'étais petit au collège :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Jai tjrs l'adresse crée en cm2 Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 EN cm2 les ordinateurs ça existait pas c'était encore le minitel mon petit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Loupé, moi j'avais le 56k. (Ps : jai 15 ans) Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 EN cm2 les ordinateurs ça existait pas c'était encore le minitel mon petit ;) J'ai créé mon compte mail Yahoo(que j'ai toujours et qui est mon adresse mail principal) en 1998 et j'étais en 6ème !! Le hs continue :D Youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ca dépend notre age ^^' En cm2 aussi j'ai créer un MSN toujours le même d'ailleur. Je suis en 4eme :P Vive le HS :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai 3 adresses depuis la 6ème. [je suis en seconde Générale] C'est mortel le HS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ney, brigo envoier vos msn :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.