Guest Koki3 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 J'ai créé mon compte mail Yahoo(que j'ai toujours et qui est mon adresse mail principal) en 1998 et j'étais en 6ème !! Le hs continue :D Youpi Ça me fais vraiment bizarre de savoir que quand tu as créé ton adresse mail quand j'étais dans un berceau^^ Sinon je m’incruste mais Vive le Hors Sujet ! première adresse mail à 6 ans, par mes parents (ils m’ont pré-disposé à devenir geek, surement pour que j'installe la freebox quand je serais grand xD), puis msn en cm1 et à ce jour 3 adresse mails actives et 3-4 inutiles. Et ne donnez pas vos adresses à Spik il tchate depuis un IPOD TOUCH le traître ! Bien qu'avec son nouveau lg optimus lack il doit avoir téléchargé une application pour tchater (C'est une phrase injonctive) :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Ce traître ! Il devrait être pendu sur la place publique et marqué au fer rouge. HS! HS! HS! HS! HS! HS! HS! HS! HS! HS! HS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 ahahah detrompe toi !! mon ancien compagnon plutot (vraiment) lent a donner sa peau pour lachat de mon black :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Ah tu est pardonné alors ! D'autant plus que avant de connaître android, j'étais très attiré par un Ipod touch... Ce que je trouve impressionnant chez Apple c'est sa capacité à faire un lavage de cerveaux aux enfants pour que quand ils aient le choix d'un portable ils ne pensent plus qu'a l'Iphone et à l'Ipod pour le mp3, ils sont très doués pour ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 A coup de pub. On se croirait dans hl2, cartel = apple Sent from my E310 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 on arrete de parler de mer** sa me donne la nauser .... xD bon je go dormir je mennui sans ma copine qui es plus la :'( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 je mennui sans ma copine qui es plus la :'( C'est mignon comme tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 On est tjrs HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 ouais ^^' on es dans quel topic xD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 C'est super le HS en même temps. Bah moi aussi un moment je voulais l'Ipod Touch :emo_im_foot_in_mouth: @ Spik Elite: Pareils... Celui de Brigo je crois, on il veux W7 cracker x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bah moi aussi un moment je voulais l'Ipod Touch :emo_im_foot_in_mouth: Espece de traitre, je vais te pendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 on est dans "Blabla2" je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Oui bah j'en veux plus ! x) Blabla2 maintenant x) Avant c'était comment installer et trouver W7 XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 il faut ajouter qu'il voulait le cracker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Ouai x) Mais on s'en foux, puisqu'on est dans blabla 2 x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Ben je crois que les Modo lisent le nom du topic et pensent que le sujet de 2 pages est sérieux xD Edite 3 pages xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 XD Ouai ben Blabla2 est né ! Sinon j'aimerais bien avoir un ZTE Blade ^^' Et un 3DS, jme demande ce qu'elle vaut d'ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 j'aime pas les choses qui affichent en 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Ouai, je l'es essayez, mais je suis pas fan, par contre les nouveaux jeuix, surtout Zelda... :emo_im_money_mouth: J'hésite entre 3DS et la nouvelles tablettes d'Archos et La Galaxy 5" ou 4" (le Pmp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 j'aurais pris le 5" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Ouai je verrais ça un jour... A Auchan (Vive la mascotte pouris d'ailleur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Oh non pas tablette archos ^^ le tablette es aussi reactif qu'un magic ! ^^ Pourquoi un blade ? le teos n'est pas mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Si si il est très bien mais le Blade à un grand écrans (par rapport au Teos XD) La tablette sous Honeycomb est pas bien ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 j'aurais attendu leur prochaine gamme chez archos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 ma première adresse perso était une adresse hotmail, avant que hotmail ne soit racheté par Minimou, c'est dire si ça date (1997). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.