Invité Koki3 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai créé mon compte mail Yahoo(que j'ai toujours et qui est mon adresse mail principal) en 1998 et j'étais en 6ème !! Le hs continue :D Youpi Ça me fais vraiment bizarre de savoir que quand tu as créé ton adresse mail quand j'étais dans un berceau^^ Sinon je m’incruste mais Vive le Hors Sujet ! première adresse mail à 6 ans, par mes parents (ils m’ont pré-disposé à devenir geek, surement pour que j'installe la freebox quand je serais grand xD), puis msn en cm1 et à ce jour 3 adresse mails actives et 3-4 inutiles. Et ne donnez pas vos adresses à Spik il tchate depuis un IPOD TOUCH le traître ! Bien qu'avec son nouveau lg optimus lack il doit avoir téléchargé une application pour tchater (C'est une phrase injonctive) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ce traître ! Il devrait être pendu sur la place publique et marqué au fer rouge. HS! HS! HS! HS! HS! HS! HS! HS! HS! HS! HS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ahahah detrompe toi !! mon ancien compagnon plutot (vraiment) lent a donner sa peau pour lachat de mon black :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ah tu est pardonné alors ! D'autant plus que avant de connaître android, j'étais très attiré par un Ipod touch... Ce que je trouve impressionnant chez Apple c'est sa capacité à faire un lavage de cerveaux aux enfants pour que quand ils aient le choix d'un portable ils ne pensent plus qu'a l'Iphone et à l'Ipod pour le mp3, ils sont très doués pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 A coup de pub. On se croirait dans hl2, cartel = apple Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 on arrete de parler de mer** sa me donne la nauser .... xD bon je go dormir je mennui sans ma copine qui es plus la :'( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 je mennui sans ma copine qui es plus la :'( C'est mignon comme tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 On est tjrs HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ouais ^^' on es dans quel topic xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est super le HS en même temps. Bah moi aussi un moment je voulais l'Ipod Touch :emo_im_foot_in_mouth: @ Spik Elite: Pareils... Celui de Brigo je crois, on il veux W7 cracker x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bah moi aussi un moment je voulais l'Ipod Touch :emo_im_foot_in_mouth: Espece de traitre, je vais te pendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 on est dans "Blabla2" je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui bah j'en veux plus ! x) Blabla2 maintenant x) Avant c'était comment installer et trouver W7 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 il faut ajouter qu'il voulait le cracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouai x) Mais on s'en foux, puisqu'on est dans blabla 2 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ben je crois que les Modo lisent le nom du topic et pensent que le sujet de 2 pages est sérieux xD Edite 3 pages xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 XD Ouai ben Blabla2 est né ! Sinon j'aimerais bien avoir un ZTE Blade ^^' Et un 3DS, jme demande ce qu'elle vaut d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 j'aime pas les choses qui affichent en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouai, je l'es essayez, mais je suis pas fan, par contre les nouveaux jeuix, surtout Zelda... :emo_im_money_mouth: J'hésite entre 3DS et la nouvelles tablettes d'Archos et La Galaxy 5" ou 4" (le Pmp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 j'aurais pris le 5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouai je verrais ça un jour... A Auchan (Vive la mascotte pouris d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oh non pas tablette archos ^^ le tablette es aussi reactif qu'un magic ! ^^ Pourquoi un blade ? le teos n'est pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Si si il est très bien mais le Blade à un grand écrans (par rapport au Teos XD) La tablette sous Honeycomb est pas bien ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 j'aurais attendu leur prochaine gamme chez archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ma première adresse perso était une adresse hotmail, avant que hotmail ne soit racheté par Minimou, c'est dire si ça date (1997). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.