Aller au contenu

Comment installer et trouver windows 7 ?

Brigo

Recommended Posts

Invité Koki3

J'ai créé mon compte mail Yahoo(que j'ai toujours et qui est mon adresse mail principal) en 1998 et j'étais en 6ème !!

Le hs continue :D Youpi

Ça me fais vraiment bizarre de savoir que quand tu as créé ton adresse mail quand j'étais dans un berceau^^

Sinon je m’incruste mais Vive le Hors Sujet ! première adresse mail à 6 ans, par mes parents (ils m’ont pré-disposé à devenir geek, surement pour que j'installe la freebox quand je serais grand xD), puis msn en cm1 et à ce jour 3 adresse mails actives et 3-4 inutiles.

Et ne donnez pas vos adresses à Spik il tchate depuis un IPOD TOUCH le traître ! Bien qu'avec son nouveau lg optimus lack il doit avoir téléchargé une application pour tchater (C'est une phrase injonctive) :P

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Koki3

Ah tu est pardonné alors ! D'autant plus que avant de connaître android, j'étais très attiré par un Ipod touch... Ce que je trouve impressionnant chez Apple c'est sa capacité à faire un lavage de cerveaux aux enfants pour que quand ils aient le choix d'un portable ils ne pensent plus qu'a l'Iphone et à l'Ipod pour le mp3, ils sont très doués pour ça !

C'est super le HS en même temps.

Bah moi aussi un moment je voulais l'Ipod Touch :emo_im_foot_in_mouth:

@ Spik Elite: Pareils...

Celui de Brigo je crois, on il veux W7 cracker x)

Ouai, je l'es essayez, mais je suis pas fan, par contre les nouveaux jeuix, surtout Zelda... :emo_im_money_mouth:

J'hésite entre 3DS et la nouvelles tablettes d'Archos et La Galaxy 5" ou 4" (le Pmp)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...