gaelique89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour à tous. J'ai reset mon tél ce matin pour virer les appli et autres trucs qui polluaient mon tél. Tout c'est bien passé, il est comme neuf, mais le problème c'est qu'il ne trouve que Orange comme opérateur alors que je suis chez Bouygues. Je ne sais pas si c'est un problème de réglage ou de réseau (sachant que lors que je l'avais acheté j'avais pas de 3G ...). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelique89 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Petit up, d’après ce que j'ai trouvé sur le net, il semblerais que c'est du a une paramètre qui a sauté. Je suis sous rom samsung XXKG1 . Si quelqu'un pourrait me faire des screens de ses paramètres opérateur ça serai cool (bouygues de pref). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 si c'est bien ça que tu cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelique89 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Déjà testé, ça ne fonctionne pas. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 je suis chez bouygues et aussi en XXKG1, les paramètres opérateur de mon tel sont les mêmes que le liens de Rubiokrall, ça doit donc pas venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelique89 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Alors là, ça me paume complètement :s Je pense que je vais aller faire une tour en boutique et tenter de faire jouer la sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 T'as essayé de flasher une autre rom pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelique89 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai test la Lite'ning, la XKF3 de bouygues et la XWKG1 de samsung, tous pareil. Je suis aller voir en boutique, c'est visiblement un problème du réseau bouygues en lui même et non du tél. Le vendeur aussi a du mal a capté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.