MushuDroid Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Salut à tous. Question à deux sous: Je cherche (si c'est possible) à brancher ma clef USB sur mon Magic afin de pouvoir en utiliser les données. Je ne parle pas de disque amovible, hein (bonjour les problémes d'alim') mais de simple clef USB de 1 Go par exemple. Est ce possible, si oui, avec un adaptateur genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00000494.html#53198c881dbea et la bonne appli. Merci d'avance pour votre aide.... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 bah non,je n ai pas encore vu de smartphone usb host.dommage ! il y a eu par le passé,des PDA. en Windows 5,je crois. et certains Archos......mais pas pour nos joujoux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 j'avais poste dans un topic du Hero un article d'un mec qui se sert de son ipod 80g comme clef usb pour son téléphone. je reposte le lien des que je suis rentré à la maison devant l ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 j'avais poste dans un topic du Hero un article d'un mec qui se sert de son ipod 80g comme clef usb pour son téléphone. je reposte le lien des que je suis rentré à la maison devant l ordi. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=108591#p108591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike75 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Je vais faire une réponse à priori car je n'ai jamais testé. Normalement tu devrais pourvoir monter ta clé usb au moins en ligne de commande (mount ...). Par contre, toujours à priori, ça ne devrait pas se faire automatiquement, il faudrait qu' Android sache sur quel periphérique tu a inséré la clé et ça ne devrait pas être prevu. Pour faire ça manuellement : En gros, tu branche ta clé, tu fait un lsusb et tu monte ton périphérique. Dans le pire des cas tu peut te faire un script que tu lance à chaquefois pour monter ta clé. Evidement dans la réalité ce n'est peut être pas aussi simple :/ Edit : Oups je viens de lire le post précédent, et en effet ce n'est pas aussi simple Modifié 12 février 2010 par Mike75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 merci pour le lien zooz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuDroid Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Salut et merci pour vos réponses. Ce n'est en effet pas aussi simple que ça. J'étais plus dans l'idée de Mike75. Mais là, je crois que ça va pas vraiment le faire :( Un jour peut être !!! En attendant, je vais me garder un bon vieux PC sous le coude :D En tout cas merci.... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.