rpx Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, je n'y connais absolument rien dans les smartphone(flasher une roms etc..) et je voulais savoir: j'ai un defy (acheter nu sur le net) et j'aimerais qu'il gagne un peu en puissance(fluidité dans les jeux etc...) et je ne sais pas quel versions je dois prendre (2.2 froyo ou cyanogen ou autres ...) je cherche la plus stables possibles . Quand pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Cyano est très stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
rpx Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Ok , donc je dois trouver une rom froyo cyanogen c'est ça ? et si j'installe ça mon smartphone gagnera en puissance/fluidité par rapport à mon eclair 2.1 actuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Cyano est sous ginger Sent from my E310 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
zamalia59 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Salut, Ce sujet n'est pas dans la bonne section je signale pour qu'il soit supprimer de la section développement. Tu retrouveras ton sujet dans la partie question,aides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xeus2eme Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Ok , donc je dois trouver une rom froyo cyanogen c'est ça ? et si j'installe ça mon smartphone gagnera en puissance/fluidité par rapport à mon eclair 2.1 actuel ? Disons que les termes ne sont pas tout à fait exacts ... ^^ ! Ce que tu dois faire c'est aller dans la section développement Rom &co et aller sur le topic de Cyanogen... Ensuite tu lis attentivement le premier post et tu t'intéresses à toutes les étapes pour bien les faire dans l'ordre sans rien oublier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.