Louulie Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour à tous, J'ai le Wildfire depuis décembre, et avec le temps je me suis lassée du thème de base du HTC (boutons, couleurs..); je voudrait savoir si l'on peut changer de thème, si oui avec quels moyens (quelles applications sur le market ?). Merci pour vos réponses :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Launcher pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 @Dark DJ : Peut être je vais essayer ça, je te tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'utilise launcher pro + le thème EyeCandy-v1.7 a installer comme une appli et a sélectionner avec thème chooser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 @Jeyy : Je possède Launcher sur mon téléphone par défaut il est déjà installé, mais je sais pas comment l'utiliser; de l'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 désolé mais je vois pas en quoi je pourrais t'aider :rolleyes: a mon avis tu dois parler d'autre chose car le launcher , bin c'est lui qui gère tes bureaux donc tu ajoute des widget , les enlèves , mets des racourcis...etc apres tu as dans "menu/preferences" toutes les option de ton launcher a toi de voir ce que ça dis car il y en a un moulon donc faudrait un long bon gros topic pour tout excpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 @ Jeyy : Oui on parle pas de la même chose ^^. Je parlait d'un thème qui permettait de changer l'arrière plan, peut être les boutons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 moi ce que j'ai fais: je suis aller su rcette page >> j'ai téléchargé et installer comme une appli >>> EyeCandy-Animated with battery % for CM7 et ensuite j'ai lancé l'appli "theme chooser" et je l'ai selectionné. ensuite pour ton fond d'écran c'est >> menu>fond d'écran et tu choisi quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.