powange Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec mon HTC Desire S. J'ai essayé d'enlever le root du portable. En allant dans Gingerbreak 1.2, j'ai choisis Unroot. Il m'a dis qu'à la fin il n'arrivait pas à redémarrer le tel et le le faire manuellement. Chose faite. Depuis, il me propose plus de rooter mais toujours de "unrooter". Superutilisateur est toujours installer. Toutes les application qui demande le root, me dis que je ne le suis pas... Que faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec mon HTC Desire S. J'ai essayé d'enlever le root du portable. En allant dans Gingerbreak 1.2, j'ai choisis Unroot. Il m'a dis qu'à la fin il n'arrivait pas à redémarrer le tel et le le faire manuellement. Chose faite. Depuis, il me propose plus de rooter mais toujours de "unrooter". Superutilisateur est toujours installer. Toutes les application qui demande le root, me dis que je ne le suis pas... Que faire? Merci d'avance Si tu veux re rooter utilise le tuto que j'ai fais => ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.