Aller au contenu

Besoin d'aide pour root + ROM cutom


Blaise

Recommended Posts

Hello tout le monde.

J’espère que je poste dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance. :emo_im_angel:

Bon venons en aux faits: je possède un Desire depuis début janvier, en 2.2. J'aime bien changer régulièrement l'apparence de mon tel, donc je change très souvent entre Launcher pro +, Go Launcher, ADW, etc... :)

Depuis quelques temps, je me tâte à passer en ROM custom, je lis differents tuto pour voir si c'est compliqué ou pas, etc.. :emo_im_undecided:

Vu les nouvelles du jour avec la 2.3, je me décide à sauter le pas, et j'ai choisi la ROM MIUI. B)

J'ai donc repris tous les tuto que j'avais repéré, et là, horreur, tout me semble compliqué, je m'embrouille dans tous les sens.. :/

Soit les tuto date un peu et du coup les liens de son plus bon (et je n'ose pas prendre les liens d'ailleurs, peur que ce ne soit pas les bons..), soit ils sont trop compliqués.. :| et vu que c'est mon seul téléphone, je ne tiens pas à me retrouver sans téléphone... :emo_im_angel:

Avant mon Desire, j'avais un Nokia 5800 que j'avais rooté plusieurs fois, et sans aucuns soucis, cela m'avais même semblé simple.. :)

J'aurais donc besoin de votre aide pour me guider (pas à pas, tel un grand noob.. :| )

Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé de section mon petit Blaise ;)

Ici c'est personnalisation visuelle, pour tout ce qui est ROM c'est dans ta section :P

En plus la section Desire est plutôt bien fournie et les tutos ne sont pas compliqués, mais si tu as du mal, vas faire un tour sur miui-france :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé pour la section... :|

Bon sinon, je me suis lancé dans l’opération ! :) J'ai installé les drivers, et j'en suis à l'étape du root avec Unrevoked. Je met donc mon tel en mode déverrouillage USB. Mais je le choisis quel type de connection ? Charger (ça m'étonnerai :) ) HTC Sync, Lecteur de disque, ou modem ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...