marseillai Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 voila une appli qu'elle a l'air bien. N'ayant pas encore de tel android je ne peu la tester. http://www.g1marketnews.com/nix-sync-for-the-g1-android-phone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus_lt Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Je viens de l'installer. Comme son nom (*nix sync) ne l'indique pas, il s'agit d'une application de sauvegarde pour les contacts, le calendrier, les sms/mms et journal d'appel. La sauvegarde s'effectue sur la carte sd. Les données sont stockées dans en vcf, ou du moins leurs équivalents pour le journal d'appels, les sms. Le calendrier est un fichier .ical, qui s'ouvre naturellement chez moi avec "Orage", l'application calendrier de mon ordi. Donc la sauvegarde à l'air de bien se passer, mais en revanche je n'ai vu nul part un moyen de restaurer des fichiers sauvegardés... En somme, une application bien limitée, mais qui peut avoir son utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Ne serait-ce alors pas plutôt une application qui, comme son nom l'indiquerait ( :lol: ) ne sert qu'à "synchroniser" de façon prop... euh ... sale, le contenu de son androphone avec des applications tierces sur son pc ? En tout cas, merci de l'information :) ça peut être très utile de pouvoir "sauvegarder" ces données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.