baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 je vais avertir orange que leur antenne est peut-être défaillante. PS: j'habite dans le nord-ouest de l'yonne, a la limite de la frontière avec l'île de france. Si quelqu'un qui habite habite dans le même coin, qu'il poste pour dire si sa déconne ou pas. PS2 (lol): Le problême de basculement sa peut venir du téléphone, plus particulièrement du modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Non, j' avais déja eu le cas avec un samsung B7610 , puis j'ai à nouveau eu le cas avec mon galaxy et un pote avait le même "souci" avec son Iphone donc le modem du galaxy n'est pas en cause. Je ne comprend pas pourquoi les tél refusaient de basculer en edge en cas de panne de 3G....On s'est bien pris la tête une journée ( hard reset ) avant de trouver qu'en edge, ça passait... Il manquerait une info dans le signal reçu ? Si un pro passe par la, j'aimerai bien une explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 ok merci de l'info!! Donc a part miracle, il n'y a qu'a "attendre"? Au pire, je part dans deux jours en vacance a 800 bornes de chez moi, donc si sa marche toujours, eh bah je crois que vous avez compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) :emo_im_undecided: essais de te déplacer avant pour passer sur un autre émetteur ! tu pourras vérifier si ça fonctionne correctement. Se serait con de passer ses vacances en EDGE.... :D je ne connais pas la portée d'un émetteur ...10km en ville ? ... :| sais pas... Sinon teste ton SGS en mode auto avec une sim d'un opérateur différent, tu devrais retrouver ta 3G. Modifié 1 août 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Mon tèl nest pas desimloké je peut pas mettre de.sim autre que orange en plus je nai ke des sims orange a disposition. a mon camping on capte la 3 G dapres le site. comme ça je serai fixé si sa vient du tèl ou de l'antenne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai appelé orange, problême de couverture réseau, donc problême venant du réseau et non du tèl ! :D Merci en tout cas de vos réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tu vois ! vivement les vacances que tu retrouves ta 3G B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.