trusso Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut à tous. Je m'explique: j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de la boussole... En effet quand j'utilise wikitude ou layar, les "icones" sur l'écran changent de place sans arret, comme si la boussole était perdue. Dans le doute, j'ai installé l'appli "boussole" et le résultat est médiocre (pour ne pas dire nul ). D'où ma question: wikitude ou équivalent fonctionnent-ils correctement sur vos tablettes ? la boussole aussi ? car pour moi la réalité augmentée n'est qu'un rêve... :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 La boussole de ma SGT perd le nord quand je la laisse dans son étui à fermeture magnétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trusso Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Merci, effectivement sans la housse ça fonctionne mieux... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.