clem.pi36 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Alors voila j'ai fait un backup via CWM et j'etais en KG1 j'ai ensuite installer la KG6 et fait une restauration ! tout est revenu et meme trop de chose sont revenu => il a restaure la KG1 ! je voudrai savoir si il etait possible de rester en KG6 meme en faisant une restauration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 euh... mais c'est le principe de la sauvegarde / restauration... tu sauvegardes l'état A, tu essaies de passer à l'état B, si ça foire tu reviens "en arrière" vers l'état A, sinon tu fais une sauvegarde de l'état B edit: question piège : pourquoi as-tu restauré ? que croyais-tu que ça ferait ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 et bien mes parametre , appli , wideget , home ... mais j'avais quan meme fais une sauvegarde via TB donc je suis sauvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupou49 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Pour tout çà utilise Titaniumbackup ou MyBackup ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fileas Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, Si c'est possible (enfin ça a fonctionné pour moi), pour cela il faut reboot en recovery, après dans backup/restore tu as le menu "advanced" ou tu peux choisir ce que tu veux recupérer. Tu sélectionnes "data" et normalement tu devrais avoir ce que tu veux. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.