Aller au contenu

restauration CWM


Recommended Posts

Posté(e)

Alors voila j'ai fait un backup via CWM et j'etais en KG1 j'ai ensuite installer la KG6 et fait une restauration ! tout est revenu et meme trop de chose sont revenu => il a restaure la KG1 ! je voudrai savoir si il etait possible de rester en KG6 meme en faisant une restauration ?

Posté(e)

euh... mais c'est le principe de la sauvegarde / restauration... tu sauvegardes l'état A, tu essaies de passer à l'état B, si ça foire tu reviens "en arrière" vers l'état A, sinon tu fais une sauvegarde de l'état B

edit: question piège : pourquoi as-tu restauré ? que croyais-tu que ça ferait ??

Posté(e)

Bonjour,

Si c'est possible (enfin ça a fonctionné pour moi), pour cela il faut reboot en recovery, après dans backup/restore tu as le menu "advanced" ou tu peux choisir ce que tu veux recupérer. Tu sélectionnes "data" et normalement tu devrais avoir ce que tu veux.

Bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...