Xifeat Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre, je n'arrive pas a me connecter a msn via Ebuddy sur mon Milestone :/ J'ai testé MSN Droid mais ça ne marche pas non plus. C'est du a mon forfait SFR 3G qui n'est pas full internet ? Merci d'avance pour votre aide ! Modifié 12 février 2010 par Xifeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 les ports pour msn sont bloqués pour les forfaits 3g+ sans full internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 test ebuddy, nimbuzz et d'autres. il doit y en avoir de compatibles avec ton forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim51 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Oui il y en a pas mal qui fonctionne avec un Illimithycs sans Full Internet (j'utilise Meebo par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Merci a tous =) Meebo marche imppec' ! J'espère juste que ça va pas me faire du hors forfait, parce que j'avais entendu qu'il y avait une synchronisation avec les mails ou je sais pas trop quoi u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.