etiennehtc Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, J'ai pas mal de problèmes réseau chez moi (edge,3G). Et des fois, plus de réseaux GPRS non plus. Avez-vous une solution pour amplifier le signal ? (solution logicielle ou matérielle) Il y a-t-il des ROMS custom plus efficace que d'autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C'est à dire ? tu as tenté de faire un Reste Factory ? Comme sur l'Iphone si tu place ta mains au mauvaise endroit tu peux moins bien capter ( la mains biens sur le bas du téléphone voir capot de la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 C'est à dire ? tu as tenté de faire un Reste Factory ? Comme sur l'Iphone si tu place ta mains au mauvaise endroit tu peux moins bien capter ( la mains biens sur le bas du téléphone voir capot de la batterie) J'ai de grosses coupures réseau sans même toucher le téléphone... Ceci, est-ce une solution ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Sa pourrait mais avec t'es ancien téléphone tu n'avais aucun problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Aucuns problèmes ou très peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Sinon je te conseil de demander un renvoi au sav car moi aussi par moment je capte mal , un petit reboot et tout va bien ! Mais essaye de faire un reset factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.