atayga Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Je viens vite de voir ça,je n'ai pas le temps pour voir les lien,je dois travailler,donc je partage pour que nos génies du forum nous traduise ça!!! À plus les amis!!!! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atayga Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 J'ai oublié le lien... Boulet!! http://www.xperiax10.net/2011/08/01/stock-android-2-3-3-for-xperia-x10-now-rooted/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMW_Droid Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 oui mais est ce que sa s'applique au roms bouygues si oui je veu bien qu'on m'explique comment on fait parce que le root me sert juste pour prendre des captures d’écran mais si y'a une application sans root je veut bien et j'ai aussi entendu que gingerbread avait en natif la capture d’écran comment on fait pour l'utilisé si c'est possible bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
joueur Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Alors ça c'est une bonne nouvelle, parce que la 2.3.3 sans récupérer nos applis nécessitant le root c'est comme une glace à la fraise sans fraise :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Tu es en retard... Crackmort nous a déjà traduit la méthode originale.. Voir dans la section tuto.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.