D41 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonsoir à tous, je viens d'installer Cyanogen 7 sur mon Desire et je vois que je n'ai plus les services Google comme sur la rom officielle. Comment faire pour en bénéficier sous Cyanogen ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Dis donc tu as le post facile... Je crois qu'il vient de t'être conseiller d'utiliser la recherche.... Surtout qu'on t'as donné la réponse à ta question. Je suis désolé mais j'ai pas envie de t'éclairer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 je ne trouve pas, aide moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 cherches un petit peu. on l'a tous fait à nos débuts et on y a survécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.